Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les talons d'Eschyle
9 avril 2008

is there any man on my earth ?

La question devient vraiment préoccupante. Des garçons, des gamins, des jeunes hommes .... cette partie de la gente masculine existe. Indéniablement et même au delà de la limite d'âge. Un homme de 45 ans se comporte comme un ado prépubère, inconséquent, toujours amoureux de sa mère.
Chaque anniversaire donne lieu à une crise existentielle " vais je encore séduire ?" "quand vais je être suffisament buriné pour plaire aux petites de 17 ans ?" "est ce que maman va me regarder encore si je ressemble à papa ?" etc.... Donc il faut supporter la crise de la trentaine, de la trentersizène, etc jusqu'à ce que mort s'en suive ou alzheimer c'est selon .
Alors si je m'arrête un peu et que je regarde les hommes qui m'entourent je me dis que fatalement c'est une race vouée à la disparition , les hommes sont :
- monotâches : ne jamais demander à un homme de tenir un enfant et de faire une autre tâche, l'enfant risque de se retrouver dans le mixer
- grégaires : un homme ça a sa meute, ses petits compagnons qui disent "ouais il a raison " pour tout quand l'affront vient du sexe féminin, et surtout des supporters des vrai, ceux qui savent décapsuler des bières quand le moment est crucial
- garçons perdus :Peter Pan voilà leur idole , le problème c'est qu'ils ne veulent pas comprendre qu'être la fée clochette ou Wendy et bien c'est un rôle drôle cinq minutes, une fois par an mais là vraiment tous les jours....parce que devoir déssiner une carte de pirate de l'appartement pour lui indiquer d'une croix les endroits stratégiques (lave linge, lave vaisselles, fer à repasser...)
- définitvement pas adaptés au monde moderne. La propagation de la fille qui a fait des études et qui pense bien est vraiment un fléau face auquel les hommes ne savent pas comment faire. Mais comment Zoro aurait fait? Non vous êtes sûres que le scénariste est mort ? parce que là....
- ne veulent pas se reproduire ou alors si mais si l'enfant pouvait naître avec tous les accessoires : nounou, pièce insonorisée, biberon collé à la bouche et propre ...
- continuent à faire la fête même si à leur âge faire la fête les fait passer pour des vieux pervers auprès des minettes qu'ils veulent séduire. Je suis au regret de vous apprendre que si un groupe de jeunes filles vous regardent pendant une soirée - et à moins que l'un d'entre vous soit Brad Pitt seul quadra envisageable pour elles- c'est juste parce qu'elles se demandent où sont vos filles et pourquoi vous les surveillez comme ça...;
Je pourrais continuer la liste : peureux,  séducteurs à outrance, drogués (mais juste de la cocaine c'est pas vraiment une drogue tu comprends et en plus j'arrête quand je veux mais la je veux pas), ....

Manifestement les hommes sont en train de devenir la première espèce qui s'auto détruit avec conscience : création de mico ondes dont ils ne sont pas capables de se servir, consommation effrénée de filles qu'ils sont incapables de garder, consommation excessive d'alcools qui leur prépare une mort douloureuse et précoce mais surtout exaspérations de la gente féminine qui se prépare à sélectionner le sperm d'un homme comme ses collants sur la redoute.

Pour la fidélité et la chaleur il y a l'option du chien. Pour celles qui préfèrent un être un peu plus indépendant elles se tourneront vers le chat...

Un homme ? non merci j'ai arrêté
"allez viens Médor"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je préfère les chats!
Les talons d'Eschyle
Publicité
Publicité