Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les talons d'Eschyle
19 février 2007

petit, petit, petit... tout est mini dans notre vie... Mini mocke et mini jupe.....

C'est un drame personnel que je partage ici.
Parce que pour une fois, il ne s'agit pas de déplorer un comportement cavalier qui a transformé le conte de fée en regrets éternels...
Le jeune homme est charmant. Vraiment. Touchant, cultivé, agréable, prévenant, drôle, galant, séduisant, instruit, riche, fou de cuisine et par là même cuisinier hors pair....
Et dire qu'il était là. A mes côtés. Cherchant à me séduire - la naïveté des garçons est parfois touchante, que ne savait il que séduite je l'étais depuis le premier regard ?!
On se voit une fois. Dans un café. Avec des amis. Soirée amusante. Agréable soirée d'été.
On se revoit. Tous les deux. Par hasard au détour d'une allée des Tuileries.
On décide que le hasard ne décidera plus pour nous. Il m'invite à diner chez lui le soir même. Sa soeur de passage à Paris, son beau frère aussi. Il manquait une quatrième convive.
Diner agréable. Vins délicieux. Mets délicats.
Je repars chez moi, heureuse. Rassurée.

Il me donne rendez vous le lendemain.
Et encore après.

Et une nuit-il fallait bien qu'elle arrive. Il me dit de rester...

Et là c'est le drame.

Le PC, au lit c'est le Petit Poucet.
Et quand je dis Petit, je suis gentille...

Parfait oui ! Répondant à tous les critères Mille fois oui !
Mais rien n'y fait : si au lit ça ne va pas, ça ne sert à rien de s'entêter.
Surtout que là, rien n'y ferait.

Mon Dieu, qu'il m'aurait plu de ne pas aimer b.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les talons d'Eschyle
Publicité
Publicité